L’astrologie celtique et ses particularités

Hôtel à Strasbourg? trivago

Relier l’homme à la nature, à la connaissance et au savoir, voilà le principe fondamental de tout type d’astrologie. Alors que les signes des natifs dans l’horoscope chinois et occidental sont représentés par des animaux, l’astrologie celtique, elle, propose l’interprétation du thème natal en se basant sur les caractéristiques de différents arbres.

Qu’est-ce que l’astrologie celtique ?

L’astrologie celtique est une pratique peu diffusée et mal connue. Elle a été utilisée par les Celtes pour envisager l’influence des astres sur la vie des hommes. Il est difficile de définir l’année exacte de son apparition. Néanmoins, des chercheurs ont pu démontrer que cette science a puisé ses sources dans la préhistoire. Étant une méthode fondée sur l’interdépendance entre le spirituel et le matériel, cet outil de prévision se base sur 21 types d’arbres déterminant chacun le signe astrologique de toutes personnes. Les astrologues celtes ont, en effet, choisi ce chiffre, car le 3 (2+1) était considéré comme le nombre druidique par excellence.

Pour les Celtes, l’arbre joue un rôle important dans l’existence. Il possède à lui seul des thèmes symboliques auxquels se réfèrent de nombreuses religions et croyances. Sa forme ainsi que sa nature cyclique est l’exemple idéal d’une vie en pleine évolution. Ses branches s’élevant vers le ciel et ses racines enterrées indiquent que l’homme est relié aux Dieux.

Ses principes

Comme d’autres types d’astrologie, l’horoscope celtique identifie chaque natif à travers l’ordre du cosmos. Celui-ci est vu comme un modèle fiable et observable pour organiser la vie d’un individu. Outre cela, ce type d’astrologie à également pour principe d’attribuer à chaque individu un arbre protecteur. Celui-ci influe sur le tempérament et définit les lignes principales de l’existence. Parmi les végétaux de référence, il y a le sorbier, l’érable, le noyer, le châtaignier, le frêne, le charme, le figuier, le bouleau, l’olivier, le hêtre, le sapin, le pommier, l’orme, le cyprès, le cèdre, le peuplier, le saule, le tilleul, le pin, le noisetier et le chêne. Pour en savoir davantage sur les symboliques et les particularités de ces végétaux, vous pouvez consulter des sites spécialisés en voyance gratuite.

Tirage celtique et voyance

Bien qu’il existe peu d’ouvrages sur l’astrologique celtique, cette connaissance a été transmise à quelques privilégiés par des initiés. Désormais, grâce à l’avancée technologique, il est possible d’en faire un tirage sur des sites de voyance. À noter que la croix celtique constitue le type de tirage le plus fréquent, du fait qu’elle constitue une technique ancestrale fiable dans le monde de la cartomancie. Elle a, en effet, la particularité de procurer une réponse assez précise et une prévision générale d’une situation sur une période de 1 an.

Mis à part sa capacité à fournir l’horoscope annuel d’un sujet, l’astrologie celtique trouve également son utilité dans les consultations en voyance. Elle permet d’informer le consultant sur les détails d’une problématique posée, quel que soit le domaine touché.

Témoignages paranormauxs

Laisser un commentaire