Foi, voyance et religion

Hôtel à Strasbourg? trivago

Pour beaucoup de croyants, religion et voyance sont incompatibles. Convaincus que leur destin est aux mains d’un maître suprême, ils ne peuvent concevoir l’idée de se fier aux prévisions astrales et autres moyens utilisés par les voyants. Ont-ils raison ? Ont-ils tort ? Il est difficile de se prononcer.

En revanche, s’il fallait établir un lien entre les deux domaines, ce serait la foi. En fait, quel que soit le secteur, quel que soit l’obstacle, quelles que soient les circonstances, quelle que soit la situation, la foi a cette force unique de redonner confiance à celui qui l’éprouve. Elle lui offre l’assurance que tout finira bien, que de nouvelles opportunités se présenteront, que tout s’arrangera, que des solutions viendront.

Foi et voyance

Un des secrets de la réussite, c’est la foi. Il faut l’avoir pour être optimiste, pour rester lucide et prendre les décisions qui se doivent, pour ne pas sombrer dans la dépression. La foi en ses capacités, la foi en ses facultés, la foi en ses projets ouvre bien des voies. Et, non seulement elle ouvre des portes, mais en plus elle contribue fortement à l’excellence, à la perfection.

Lorsque vous lisez votre horoscope journalier ou mensuel, il ne suffit pas de prendre connaissance de ce qui est annoncé. Ayez foi en ce qui y est présenté : soyez convaincu que ces choses se produiront. Vu ainsi, la lecture de l’horoscope devient un rituel qui apaise et détend. Elle ravive également l’espoir et motive davantage ceux qui se portent déjà très bien. Associez foi, intuition et pressentiment pour avoir une vie paisible, sereine, où les risques de malheur sont largement atténués.

Consultation et guide de vie

Pour mieux comprendre la place de votre voyant dans cette démarche, représentez-le comme le Petit Poucet qui jette des pierres dans le dessein de retrouver sa route au retour. Votre rôle consiste à suivre ces pierres avec foi afin de vous extirper de la mauvaise passe dans laquelle vous êtes.

Il n’y a rien de négatif dans la voyance. Faire confiance en ses prévisions, c’est comme suivre un sentier balisé de randonnée. Si vous l’empruntez pour la première fois, vous ignorez où il vous mènera. Mais vous avez confiance en ceux qui l’ont tracé.

Témoignages paranormauxs

Laisser un commentaire