Connaître l’avenir avec l’œil de lotus

Hôtel à Strasbourg? trivago

Chaque diseur de bonne aventure a ses propres méthodes de prédictions. Il y en a qui se fient tout simplement à leurs dons de voyance pour obtenir des révélations et d’autres qui recourent à des supports pour affiner leurs visions. Les jeux divinatoires comme les tarots, les oracles et les cartes figurent parmi les outils les plus convoités et utilisés, car chacun de leur tirage renferme des secrets ainsi que des vérités à explorer. Dans cet article, nous allons voir les particularités de « L’œil de lotus ».

La symbolique du lotus

Avant de parler de cet oracle comme outil de voyance, il convient de rappeler les spécificités des lotus proprement dits. D’abord, ces plantes aspirent à une grande pureté. Elles prennent racine dans un étang boueux pour se dresser hors de l’eau. Ces fleurs disposent également d’une symbolique très riche.

Dans l’Inde antique, le lotus était considéré comme une fleur sacrée. Il est l’exemple parfait de la beauté, de la fertilité, de la longévité et de la prospérité, mais aussi de l’élévation spirituelle, car il représente la clarté du cœur et de l’esprit.

En outre, dans la culture bouddhique, le lotus exprime l’éventualité pour tout homme d’atteindre l’état de Bouddha, peu importe les conditions de vie, tout comme sa capacité à s’épanouir au-dessus des eaux vaseuses. C’est pour cette raison qu’on voit certaines images de Bouddha assis sur une feuille de lotus géant.

L’œil de lotus, un jeu pour la prédiction

L’œil de lotus est un oracle qui a reçu son appellation grâce à la symbolique de la fleur de lotus représentant la sagesse et la pureté. Cet outil de divination est lié aux croyances asiatiques. Celles-ci sont basées sur les chakras et les énergies circulant dans le corps. Ce jeu est spécialement recommandé pour cerner les difficultés que nous rencontrons dans la vie courante. Il est faisable de l’interroger par rapport à une tendance générale.

En effet, ses tirages fournissent des réponses assez précises à des questions, qu’elles soient d’ordre sentimental, familial, professionnel ou encore financier. À cela s’ajoutent des informations précieuses qui peuvent nous pousser à avancer et à ne pas rester bloqués dans une situation. Mis à part son usage dans la lecture de l’avenir, ce support de voyance est aussi pratique pour le développement personnel dans la mesure où ses tirages aident à se découvrir soi-même.

La structure du jeu

L’œil de lotus est un jeu composé de 55 cartes. L’édition la plus utilisée est celle créée par Colette et Gérard Lougarre. Cet oracle est agrémenté de connaissances numérologiques. Il s’apprivoise facilement, d’autant que le jeu est accompagné d’un livre explicatif permettant à ses usagers d’approfondir le symbolisme de chaque carte. Ainsi, il ne sera pas compliqué d’interpréter les différents arcanes selon les domaines de l’existence. En ce qui concerne les illustrations, celles-ci sont davantage moins sophistiquées que d’autres jeux comme l’oracle Gé et le tarot d’Eltynne.

Elles ne sont constituées que de dessins liés au karma et à la numérologie conduisant les consultants à effectuer une analyse profonde et méditative. Sur les lames sont également inscrits des mots-clés simples permettant de faciliter l’interprétation. Par ailleurs, bien que son apparition soit très récente, L’œil de lotus est de plus en plus présent sur certains sites de voyance gratuite. Désormais, il est possible d’en faire un tirage sur les espaces numériques spécialisés.

Témoignages paranormauxs

Laisser un commentaire