Communiquer avec son ange gardien

Hôtel à Strasbourg? trivago

Ce qu’il faut savoir pour entrer en contact avec son ange gardien

Les anges gardiens sont avant tout des êtres de lumière tant leur aura est rayonnante de pureté. Ils sont respectueux et ne s’immiscent pas dans nos vies sans y être priés. Voilà pourquoi, il est recommandé de leur confier nos difficultés afin de solliciter leur aide bienveillante (sans omettre de les remercier, ce qui est la moindre des choses).

Être centré dans le cœur

inside-page-accueilCommuniquer avec son ange gardien nécessite d’être centré dans le cœur, c’est-à-dire d’élever autant que faire se peut son taux vibratoire avec des pensées d’harmonie, d’amour et de gratitude. Procéder de la sorte favorise la connexion à ces êtres lumineux. Par ailleurs, il est important de garder à l’esprit que les anges se situent dans un plan supérieur de l’astral.

Émettre des vibrations d’amour et d’harmonie est le plus sûr moyen pour entrer en contact avec son ange.

À l’inverse, une personne qui désire communiquer avec son ange tandis qu’elle se trouve dans un état de stress et/ou de colère ne se trouve bien évidemment pas sur le bon diapason. Avec de telles pensées, celle-ci est bien plus proche des plans inférieurs. De même qu’il est préférable d’éviter d’entrer en contact avec un ange à la faveur d’un moment de tristesse, et ce pour éviter d’être éventuellement manipulé par un esprit malin.

Contrairement à pléthore de croyances et/ou d’idées reçues, il n’y a pas d’heure plus propice qu’une autre à ce type de communication. Il est donc possible de communiquer avec les anges gardiens à tout moment dès lors que l’on se trouve dans une énergie positive.

Maîtriser son mental

Canaliser cet éternel grand bavard qu’est le mental est la condition sine qua non pour entrer en communication avec son ange gardien. Faire le vide dans ses pensées, permet d’accéder à une paix intérieure, laquelle est nettement plus favorable.

Témoignages paranormauxs

Laisser un commentaire